*Ecole de P.L.AM.C.*
Administrateurs : Melanie
 
 *Ecole de P.L.AM.C.*  2ème étage  Salle des réunions 

 1ère réunion: votre arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:49:54   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

Mélanie entra et attendit les autres professeurs et élèves
Arwen
Princesse des Elfes
bon participants
Arwen
74 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:59:54   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

entra à son tour


--------------------
~*¤ Arwen ¤*~

Princesse des Elfes
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:18:30   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

Bonjour Arwen.
Nous allons parler de ton arrivée et de ton intégration.
Arwen
Princesse des Elfes
bon participants
Arwen
74 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:09:12   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

d'accord


--------------------
~*¤ Arwen ¤*~

Princesse des Elfes
Melina
bon participants
Melina
62 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:01:36   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

Mélina arrive en galopant.

- OOps, en retard! je suis désolée. et je le suis vraiment. J'ai croisé plein de gens interessants en venant. Mais quand j'ai vu qu'on avait scéance, j'ai pas hésité et j'ai bondit sur l'occasion de venir! et me voilà.
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:30:37   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

Ce n'est pas grave bien.
Attendons les nouveaux.
Haut de pagePages : 1  
 
 *Ecole de P.L.AM.C.*  2ème étage  Salle des réunions  1ère réunion: votre arrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum