*Ecole de P.L.AM.C.*
Administrateurs : Melanie
 
 *Ecole de P.L.AM.C.*  1er étage  Dieu et déesse 

 Les bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thalia
Membre
Thalia
10 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:25:23   Voir le profil de Thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalia   

Thalia entra dans la salle de classe et s'assit à son bureau en attendant les élèves


--------------------
-- J'ai tout raté, même ma mort ... --

-- Je ne suis pas morte d'amour, je suis morte par amour --
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:20:47   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

Mlénaie entra
Je viens juste pour assister à ton premier cour
Arwen
Princesse des Elfes
bon participants
Arwen
74 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:00:49   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

arriva
Bonjour thalia j'aimerai assisté à ton cour


--------------------
~*¤ Arwen ¤*~

Princesse des Elfes
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:17:37   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

Mélanie salua Arwen et s'installa au fond de laclasse, sortit un carnet de note, une trouse de son sac et enleva sa veste en jean.
*C'est parti*
Loreta
Membre
10 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 14:42:55   Voir le profil de Loreta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loreta   

"Bonjour"
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 14:51:27   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

(j'ai dit des messages d'au moins 1 ligne donc tu t'assois et tu enlève ton blouson)
*Elle est bien en retard je trouve*
Elle regarda sa montre:15 minutes de retard
*Elle mérite 30minutes de colle*
Thalia
Membre
Thalia
10 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:02:33   Voir le profil de Thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalia   

"Bonjour à tous, bonjour à toutes, je suis Thalia.
J'exige que vous me vouvoyez.
Attention à ne pas arriver en retard, n'est-ce pas miss"
Elle désigna Loreta
"Nous allons étudier les dieux égyptiens! Que savez-vous là-dessus?"


--------------------
-- J'ai tout raté, même ma mort ... --

-- Je ne suis pas morte d'amour, je suis morte par amour --
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:42:17   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

Mélanie était contente de la réaction de Thalia
*Très bonne professeur*
*Je pense qu'elle sera bien conduire ces enfants surtout celle qui est arrivée en retard*

Message édité le 22-06-2005 à 09:43:15 par Melanie
Melina
bon participants
Melina
62 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:35:20   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

- On a déjà de bonnes bases à l'école primaire, quand on était petits on a vu les principaux: Rah, Seth, Isis, Osiris, Pi,...il y en a une multitude!
Thalia
Membre
Thalia
10 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:48:32   Voir le profil de Thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalia   

"Oui, donc on peut dire que les égyptiens avaient une religion polythéiste.
Ils ont une multitude de dieux: Khnoum, Amon, Khonsou, Min, Sobek, Montou, Osiris, Chou, Atoum, Anubis, Harsaphès, ptah, Néfertoum, Seth, Thot, Bastet, Hathor, Anoukis, Satis, Nekhbet, Isis, Selkis, Mout, Sekhmet, Neith.
Il faut savoir que les déesses sont souvent considérées comme les femmes des dieux, mais elles ont un culte aussi important.
dans la liste des dieux que je viens de dire, nous n'en étudierons que quelques uns: Amon, Sobek, Osiris, Chou, Anubis, Ptah, Seth, Thot, Bastet, Isis, Sekhmet.
Que savez-vous sur Amon?"


--------------------
-- J'ai tout raté, même ma mort ... --

-- Je ne suis pas morte d'amour, je suis morte par amour --
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:29:07   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

Mélanie reprit des notes
*Le cours prend une bonne topurnure.
Thalia je t'en supplie téléphone-moi il faut que je te parle
Melina
bon participants
Melina
62 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:20:14   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

Melina inspecta ses pieds..

- Heu pas grand chose, voir rien. Je ne pense qu'il soit le plus important.
Laurina
Comment vivre dans le Noir!
bon participants
Laurina
88 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 09:13:54   Voir le profil de Laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina   

Entra pour murmurer à Melina
"Est ce que je pourrais vous parler?"


--------------------
Soldat réveillé vous,
Soldat jetter vos armes pauvres fous,
Soldat vous avec la visctoire,
Soldat jetter vos armes à vous la victoire...
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:33:41   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

( il faudrait que je sois partis ou pas???)
Laurina
Comment vivre dans le Noir!
bon participants
Laurina
88 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:21:10   Voir le profil de Laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina   

( >.< tu m'en pose une question)


--------------------
Soldat réveillé vous,
Soldat jetter vos armes pauvres fous,
Soldat vous avec la visctoire,
Soldat jetter vos armes à vous la victoire...
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:03:16   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

Melanie se releva
Bien au'revoir
Laurina
Comment vivre dans le Noir!
bon participants
Laurina
88 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 21:05:26   Voir le profil de Laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina   

En dehors de la salle Laurina lui parla.


--------------------
Soldat réveillé vous,
Soldat jetter vos armes pauvres fous,
Soldat vous avec la visctoire,
Soldat jetter vos armes à vous la victoire...
Firelie
Membre
Firelie
7 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:39:37   Voir le profil de Firelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firelie   

Firelie entra Bonjour je suis nouvelle excusez moi de mon retard.
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:07:13   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

(le cours est fini mais bon parle-lui)
Haut de pagePages : 1  
 
 *Ecole de P.L.AM.C.*  1er étage  Dieu et déesse  Les basesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum