*Ecole de P.L.AM.C.*
Administrateurs : Melanie
 
 *Ecole de P.L.AM.C.*  *rez de chaussée*  la cantine 

 La cantine et le selfe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:47:30   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

Vous vous servez et vous mangez avec qui vous voulez les tables sont rondes, carrés, rectangulaire, pour autant de personnes que vous voulez.
Vous dites la forme et le nombre de personne et ça apparait

Laurina
Comment vivre dans le Noir!
bon participants
Laurina
88 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:56:52   Voir le profil de Laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina   

Arrive avec Milena et s'assoit


--------------------
Soldat réveillé vous,
Soldat jetter vos armes pauvres fous,
Soldat vous avec la visctoire,
Soldat jetter vos armes à vous la victoire...
Melina
bon participants
Melina
62 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:16:17   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

accompagnée de son incorrubtible amie, Melina s'assied et attend...

- alors ma vieille qu est ce que tu prends comme aliment, toi?
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:25:11   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

Mélanie entra salua les jeunes filles prit son repas et fila sur la table. Une fois le repas finit elle sortit
Au'revoir les filles!!!
Melina
bon participants
Melina
62 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:16:17   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

Mélina, un verre de coca à la main droite, la salua de sa main libre.

Elle dit à son amie:

- Je ne devinerai jamais seule qu'elle est prof, et encore moins directrice, eh ben.
Laurina
Comment vivre dans le Noir!
bon participants
Laurina
88 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:58:26   Voir le profil de Laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina   

"Ouai: bon tu me passe la limonade s'il te plaît!"
"J'ai trop fain!!"


--------------------
Soldat réveillé vous,
Soldat jetter vos armes pauvres fous,
Soldat vous avec la visctoire,
Soldat jetter vos armes à vous la victoire...
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:48:24   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

(je suis de retour ici chez moi dsl pour ne pas avoir eu le temps de répondre bon et bien bonne rentrée à toutes et à tous même si il n'y a pas de garçon et je sais que ce message n'est pas très long mais bon)
Laurina
Comment vivre dans le Noir!
bon participants
Laurina
88 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:45:28   Voir le profil de Laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina   

(oki)
"Hmmm c'est très bon ici excellenté"
Se sert de la salade de patte de pizza et tout autres chose en dessert elle prit un fromage une pommes et une glaces pour finir
"Ouai sucullent"^^


--------------------
Soldat réveillé vous,
Soldat jetter vos armes pauvres fous,
Soldat vous avec la visctoire,
Soldat jetter vos armes à vous la victoire...
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:29:20   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

Hidéa Léanny fit une apparition dans les pensés de Laurina
***mange équilibré quand même enfin tu es jeune***
Laurina
Comment vivre dans le Noir!
bon participants
Laurina
88 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:04:47   Voir le profil de Laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina   

Pour une fois qu'une voix lui vint, elle décida d'intervenir comme personne ne la conaissait^^



****Tu ne me controles pas et même jamais tu n'est pas moi je peux choisir de maigrir de 100 kilos si je le veux^^****


--------------------
Soldat réveillé vous,
Soldat jetter vos armes pauvres fous,
Soldat vous avec la visctoire,
Soldat jetter vos armes à vous la victoire...
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 10:53:35   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

***écoute s'était un conseil***
Melanie se déconnecta du cerveau de Laurina
Laurina
Comment vivre dans le Noir!
bon participants
Laurina
88 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:27:05   Voir le profil de Laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina   

"Eh!"
*****Tu renon donc si vite, de la directrice c'est bizarre suis je trop zarbe pour vous mademoiselle La directrice sans vous vexer je me retirerais de cette table propre en me disant tout simplement que j'ai mangé pour la semaine*******


--------------------
Soldat réveillé vous,
Soldat jetter vos armes pauvres fous,
Soldat vous avec la visctoire,
Soldat jetter vos armes à vous la victoire...
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:20:40   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

(je n'ai pas compris ce que tu as dit mais bon tu vas me l'expliquer par message priver car tu es une gentille fille n'est ce pas???)

Message édité le 15-10-2005 à 22:21:24 par Melanie
Laurina
Comment vivre dans le Noir!
bon participants
Laurina
88 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:18:46   Voir le profil de Laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina   

(Mdr)
Sors de la pièce
("Na =}"


--------------------
Soldat réveillé vous,
Soldat jetter vos armes pauvres fous,
Soldat vous avec la visctoire,
Soldat jetter vos armes à vous la victoire...
Firelie
Membre
Firelie
7 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:35:29   Voir le profil de Firelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firelie   

Firelie arriva et se servit, elle mangea et repartit.
La taille du message!

Message édité le 25-11-2005 à 18:04:39 par Melanie
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:48:07   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

Mélanie revint le lendemain prit une salade en entrée une glace au chocolat en déssert et un steak aché+ pomme de terre en plat principal
Haut de pagePages : 1  
 
 *Ecole de P.L.AM.C.*  *rez de chaussée*  la cantine  La cantine et le selfeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum