*Ecole de P.L.AM.C.*
Administrateurs : Melanie
 
 *Ecole de P.L.AM.C.*  1er étage  Arts Martiaux 

 1er cours.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurina
Comment vivre dans le Noir!
bon participants
Laurina
88 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 08:14:47   Voir le profil de Laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina   

Laurina entra impatiente et calme dans sa salle de cours. Elle s'assie sur son bureau attendant que desélèves vienne, etdéjà quelque groupe s'étant formé au début de l'anné arrivèrent...
Laurina souria attendant le reste de la classe.



--------------------
Soldat réveillé vous,
Soldat jetter vos armes pauvres fous,
Soldat vous avec la visctoire,
Soldat jetter vos armes à vous la victoire...
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:01:22   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

Mélanie toqua et entra doucement
Je vais m'installer au fond de la saalle
Laurina
Comment vivre dans le Noir!
bon participants
Laurina
88 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:41:21   Voir le profil de Laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina   

Elle fit un oui de la tête!
[Installe le GPN: quand il n'y a pas beaucoup dem'embre, un membre jou lui, et un élève inextistant, comme sa!]

Le reste de la classe arriva et s'installa à une table, la classe était pleine, le cours s'annonçait bien...

-Bonjour. Pour votre premier cours d'Arts Martiaux j'aimerais tout d'abord savoir si quelqu'un sait, de qu'elle origine est cette discipline.

Plusieurs main se levèrent..


--------------------
Soldat réveillé vous,
Soldat jetter vos armes pauvres fous,
Soldat vous avec la visctoire,
Soldat jetter vos armes à vous la victoire...
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:03:54   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

Mélanei alla s'asseoir
(d'abord on règle le truc des élèves!)
Laurina
Comment vivre dans le Noir!
bon participants
Laurina
88 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:09:39   Voir le profil de Laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina   

[Justement, c'ets pour sa^^]

Elle interrogea une élève.

élève : Le Japon!

Laurina souria!

-Pas tout à fait, c'est bien une ile asiathique, mais c'est la chine qui est à l'issue de cette grande discipline.


--------------------
Soldat réveillé vous,
Soldat jetter vos armes pauvres fous,
Soldat vous avec la visctoire,
Soldat jetter vos armes à vous la victoire...
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:36:10   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

Mélanie prit des notes
(oki)
Morgane
Membre
Morgane
14 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:42:05   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

* Arriva en courrant et toqua à la porte*

-Oh excusez moi professeur, je me suis un peu perdue.

* Alla s'assoir a une table*
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:05:23   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   


Je souris

Laurina
Comment vivre dans le Noir!
bon participants
Laurina
88 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:46:03   Voir le profil de Laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina   

-Ce n'est que le début du cours, mais tache de ne plus te perdre en chemin!

Sourit!

-Bon, aujourd'hui, à part les questionnaire, je vais vous demandez de choisir ne arme parmis les commodes et les placard derrière moi.


--------------------
Soldat réveillé vous,
Soldat jetter vos armes pauvres fous,
Soldat vous avec la visctoire,
Soldat jetter vos armes à vous la victoire...
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 09:42:53   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

Je pris quelque notes
Haut de pagePages : 1  
 
 *Ecole de P.L.AM.C.*  1er étage  Arts Martiaux  1er cours.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum