*Ecole de P.L.AM.C.*
Administrateurs : Melanie
 
 *Ecole de P.L.AM.C.*  *l'école et vous*  règlement 

 Général

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:08:23   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

Il faut respecter les autres professeur-> élève tout comme élève-> professeur.
-prévenir dans "absence" des absences
-aller ou faire ces cours
-se présenter dans "présentation"
-respecter le réglement qui suit le général(en fonction de votre poste)
- Aller toutes les semaines sur le forum une fois ça suffit si vous n'avez pas le temps ou autre(or vacances)
Pendant les vancances d'été(pour cet été) remplir ce questionnaire:
du12 au18(juin):
du19au25:
du26au2:
du3au9(juillet):
du10au16:
du17au23
du24au30:
du31(juillet)au6(août):
du7au13:
du14au20:
du21au27:
du28au31:

Vous répondez par oui ou non et si vous êtesà moitierlà à moitier pas là vous ditesoui/non ou non/oui. Vous me l'envoyez par message priver et si vous voulez celui des autres vous me lme demandez.
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:52:19   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

c'est aussi à signer
Arwen
Princesse des Elfes
bon participants
Arwen
74 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:56:20   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

~*¤ Arwen ¤*~


--------------------
~*¤ Arwen ¤*~

Princesse des Elfes
Melina
bon participants
Melina
62 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:29:08   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

Oui je suis d'accord mais j'ai beaucoup de peine à savoir quel jour je ne suis pas ou je suis là!! et puis je veux dire si on a une absence un jour -ce qui arrive-, ca tue pas le forum. de tte facon patronne je vous ai écris un message privé, vous etes au courrant de ma situation.
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:14:03   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

Oui merci bien.
Je vais rechangter tout ça bientôt.
Firelie
Membre
Firelie
7 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:19:00   Voir le profil de Firelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firelie   

Je signe.
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:35:30   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

c'est noté
Laurina
Comment vivre dans le Noir!
bon participants
Laurina
88 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:52:17   Voir le profil de Laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina   

c'est noté!
Je signe


--------------------
Soldat réveillé vous,
Soldat jetter vos armes pauvres fous,
Soldat vous avec la visctoire,
Soldat jetter vos armes à vous la victoire...
Elliot Baraza
Membre
Elliot Baraza
19 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 08:44:15   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

C'est noté!
Lu et approuver
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:11:59   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

Merci c'était pour l'été dernier mais je le laisse en vigueur
Haut de pagePages : 1  
 
 *Ecole de P.L.AM.C.*  *l'école et vous*  règlement  GénéralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum