*Ecole de P.L.AM.C.*
Administrateurs : Melanie
 
 *Ecole de P.L.AM.C.*  *hors du jeu  Histoires 

 L'histoire que j'ai inventé!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurina
Comment vivre dans le Noir!
bon participants
Laurina
88 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:31:10   Voir le profil de Laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina   

Le matin, au lever du soleil, je regardait ma soeur partir. J'avais mal pour elle, je croyais que je ne la reverrais jamais!
Tout à commencer un soir d'hiver ou elle nous annonce partir habiter dans une école qui s'appelle le pensionna Hinata!
Elle m'explique dans des lettres qu'elle est folle d'un garçon, et que ce garçon est le gérant de l'établissement! Mais elle n'a aucun ami réel av part Meiteino qui l'écoute! Deux filles lui on dit que ce garçon dont elle était folle s'interaissait à quelqu'un d'autre! Et sa peine est plus forte que son coeur et ses larmes. Elle m'explique aussi de lui avoir fait une lettre et que le Lendemain elle irais se reposer dans les fleur!

Suite dès qu'on me répondras sur le forum du pensionnat Hinata!!


--------------------
Soldat réveillé vous,
Soldat jetter vos armes pauvres fous,
Soldat vous avec la visctoire,
Soldat jetter vos armes à vous la victoire...
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:36:38   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

ce n'est ni une histoire drole ni une histoire triste mais je la laisse pour le débat
Laurina
Comment vivre dans le Noir!
bon participants
Laurina
88 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:40:59   Voir le profil de Laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina   

suite:

Dans le champs de fleur, le garçon qu'elle aimes arrive pour dormir à côté d'elle, quand il s'endors elle dépose un doux baiser sur ces levres et lui dit:" Juste un souvenir"!
Dans la chambre de celui ci elle lui explique pourquoi elle l'aime: Quand elle était jeune elle rencontre un jeune garçon nommé Boogiepop Sand ils s'aiment tout deux mais le déménagement les sépare, mais ma soeur en quête vers lui essay toute les pensions du coin jusqu'a la pension Hinata là ou elle le revoie! Après cette expliquation une fille débarque et dit: il m'appartien et lui saute dans les bras, ma soeur par en pleurant et courant en crian: "JE TE DETESTE BOOGIE JE TE DETESTE BOOGIPOP SAND!!"
C'est donc l'histoire d'une filles qui s'acrifie 6 ans de sa vie pour retrouvcer un garçon mais en récompense de sa trouvail, elle se perd et découvre que celui ci ne l'aime pas!
!


--------------------
Soldat réveillé vous,
Soldat jetter vos armes pauvres fous,
Soldat vous avec la visctoire,
Soldat jetter vos armes à vous la victoire...
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:30:12   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

bon je crois que tu de vrais le refaire mais par petit mail la flemme de tout lire
Laurina
Comment vivre dans le Noir!
bon participants
Laurina
88 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:06:01   Voir le profil de Laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina   

A NON désolé mais c'est une histoire après tout! Si ça ne te plaiît pas............


--------------------
Soldat réveillé vous,
Soldat jetter vos armes pauvres fous,
Soldat vous avec la visctoire,
Soldat jetter vos armes à vous la victoire...
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 11:09:21   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

oki taureau
Laurina
Comment vivre dans le Noir!
bon participants
Laurina
88 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 22:10:46   Voir le profil de Laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina   

Non poisson: et Lionceau et Chinoi chien normalement^^


--------------------
Soldat réveillé vous,
Soldat jetter vos armes pauvres fous,
Soldat vous avec la visctoire,
Soldat jetter vos armes à vous la victoire...
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:32:20   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

fais pas énerver
Laurina
Comment vivre dans le Noir!
bon participants
Laurina
88 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:23:10   Voir le profil de Laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina   

?? commprend po!


--------------------
Soldat réveillé vous,
Soldat jetter vos armes pauvres fous,
Soldat vous avec la visctoire,
Soldat jetter vos armes à vous la victoire...
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:04:00   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

laisse tomber j''avais mis une bétise
Laurina
Comment vivre dans le Noir!
bon participants
Laurina
88 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:12:32   Voir le profil de Laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina   

ok!Mais j'aime pas qu'on mettent: laisse tombé!
On me le dit tout le temps même quand j'ai compris -_-'


--------------------
Soldat réveillé vous,
Soldat jetter vos armes pauvres fous,
Soldat vous avec la visctoire,
Soldat jetter vos armes à vous la victoire...
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:33:02   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

arrête ton flood merci
Laurina
Comment vivre dans le Noir!
bon participants
Laurina
88 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:26:47   Voir le profil de Laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina   

Je fais pas de flood! Mais si tu veux que j'en mette après out ce forum il est nul du moins ya plus personnes alors ça le fait pas!
Si tu veux parler:
harryde@hotmail.fr


--------------------
Soldat réveillé vous,
Soldat jetter vos armes pauvres fous,
Soldat vous avec la visctoire,
Soldat jetter vos armes à vous la victoire...
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:20:15   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

et bah fait de la pub
Morgane
Membre
Morgane
14 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:38:45   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Elle à l'air bien ton histoire.
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:08:28   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

lol elle aussi est partie
Morgane
Membre
Morgane
14 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:21:35   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Qui ?
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 09:43:32   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

le fille qui écrivait l'histoire


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *Ecole de P.L.AM.C.*  *hors du jeu  Histoires  L'histoire que j'ai inventé!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum