*Ecole de P.L.AM.C.*
Administrateurs : Melanie
 
 *Ecole de P.L.AM.C.*  Tours  Tour nord 

 Ours polaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melina
bon participants
Melina
62 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:11:45   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

C'est donc la chambre de Mélina et d'une deuxième personne pas encore nommée. mais les oisillons peuvent s'inscrire s'ils veulent.
mais seulement une seule personne en fait!
voici la fameuse chambre:

Arwen
Princesse des Elfes
bon participants
Arwen
74 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:59:26   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Je suis à les oursons


--------------------
~*¤ Arwen ¤*~

Princesse des Elfes
Melina
bon participants
Melina
62 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:30:19   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

On pourrait dormir ensemble, partager la sensable pièce?
Arwen
Princesse des Elfes
bon participants
Arwen
74 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:06:21   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Tu es a Oursons ?
Moi oui


--------------------
~*¤ Arwen ¤*~

Princesse des Elfes
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:32:26   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

(très bien pour ce sujet et pour les amitiers..............)
Melina
bon participants
Melina
62 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:22:19   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

heu...mais c'est pas les oisillons, ici?? me serais trompée? je comprends plus rien, help!
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:43:36   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

(je vais déplacer le sujet attends)
Arwen
Princesse des Elfes
bon participants
Arwen
74 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:15:55   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Moi je suis a oursons et Mélina a oisillon


--------------------
~*¤ Arwen ¤*~

Princesse des Elfes
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:39:30   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

tout a fait.....
Haut de pagePages : 1  
 
 *Ecole de P.L.AM.C.*  Tours  Tour nord  Ours polaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum