*Ecole de P.L.AM.C.*
Administrateurs : Melanie
 
 *Ecole de P.L.AM.C.*  *hors du jeu  Vous 

 Vous êtes qui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:56:40   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

Je te demande qui es-tu
Arwen
Princesse des Elfes
bon participants
Arwen
74 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:20:55   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Moi ?


--------------------
~*¤ Arwen ¤*~

Princesse des Elfes
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:42:05   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

Oui enfin toi et tout les autres.
Je crois que tu vas passer en 5ème, que tu es en CM2
Arwen
Princesse des Elfes
bon participants
Arwen
74 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:08:34   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Non je passe en 6ème et oui je suis en CM2


--------------------
~*¤ Arwen ¤*~

Princesse des Elfes
Melina
bon participants
Melina
62 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 11:58:46   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

Je suis quant à moi au lycée...j'habite en Suisse on a pas le même systhème que les francais...si vous en êtes! J'ai 17 ans, voilà!
Arwen
Princesse des Elfes
bon participants
Arwen
74 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:40:21   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

moi en vrai :

Prénom : Mélina
Age : 11ans
Pays : France
Département : Bretagne , Morbihan
Ville : Vannes


--------------------
~*¤ Arwen ¤*~

Princesse des Elfes
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:04:53   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

C'est comment en Suisse?
Tu pourrais m'envoyer une image?
Moi je m'appelle Célia, je vis en France à côter de Paris et j'ai 11 ans.
En ce moment je suis en maillot de bain car je crève de chauuuud
Arwen
Princesse des Elfes
bon participants
Arwen
74 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:33:12   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Moi ausssssiii


--------------------
~*¤ Arwen ¤*~

Princesse des Elfes
Melina
bon participants
Melina
62 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:05:16   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

la suisse c'est les montaggnes....donc le ski toute l'année, le freestyle...non sans déconner notre vie est un peu comme la votre, peut être moins effrénée, mais on est très moderne comme vous!

(on a pas le métro, lol)
Melina
bon participants
Melina
62 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:06:56   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   



ca c'est le Cervin, Matterhorn en allemand, qui est la montagne la plus connue...mais elle est pas visible depuis la ville, faut aller très loin dans la montagne, au delà des vallées pour l'appercevoir...les japonais en raffole!
Melina
bon participants
Melina
62 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:09:18   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   


j'habite dans le valais, un canton de la suisse...c'est entre deux versants de montagnes et entre deux c'est plat...enfin un peu valloné! mais sur la photo on dirait que c'est plat, méfiance!

pour aller sur les pistes de ski c'est très pentus, pleins de contours et de virages...c'est pénible! mais beau! ca vaut la peine de venir skier une fois, les miss! ;-)
Melina
bon participants
Melina
62 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:12:23   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   


Le métier par exellence du Valais, c'est la vigne...il n'y a que ca comme paysage, des vignes, des vignes...
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:06:59   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

C'est magnifiqueeeeeee
Arwen
Princesse des Elfes
bon participants
Arwen
74 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:24:53   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Ouai c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
~*¤ Arwen ¤*~

Princesse des Elfes
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 20:12:43   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

Et toi tu aime ton pays?
Arwen
Princesse des Elfes
bon participants
Arwen
74 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:58:31   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

moi ???


--------------------
~*¤ Arwen ¤*~

Princesse des Elfes
Melina
bon participants
Melina
62 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:03:02   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

heu...oui! moi je viens de décrire mon pays, c'est à toi de dire si tu l'aime.
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:21:06   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

Tu as tout compris chère Melina.
Arwen
Princesse des Elfes
bon participants
Arwen
74 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:03:30   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

bah.....
La france s'est la ville , la plage , les montagne , la campagne ... tout je crois .

On a les Alpes, les Pyrénés , le Mont-Blans
J'habite en bretagne la ou on jait beaucoup de far , de galletes , ....
Y a un climat tempéré donc un coup il fait froid un coup il fait chaud .


--------------------
~*¤ Arwen ¤*~

Princesse des Elfes
Arwen
Princesse des Elfes
bon participants
Arwen
74 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:05:30   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Les Alpes :



--------------------
~*¤ Arwen ¤*~

Princesse des Elfes
Arwen
Princesse des Elfes
bon participants
Arwen
74 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:06:27   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Les Pyrénés :



--------------------
~*¤ Arwen ¤*~

Princesse des Elfes
Arwen
Princesse des Elfes
bon participants
Arwen
74 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:08:16   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

La Bretagne c'est surtout ça :



--------------------
~*¤ Arwen ¤*~

Princesse des Elfes
Melina
bon participants
Melina
62 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:32:40   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

tu as la vue sur la mer, toi?
Laurina
Comment vivre dans le Noir!
bon participants
Laurina
88 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:55:19   Voir le profil de Laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina   

Gaëlle
France
11 ans
Bientot en 6ème
Ile de France
Seine et marne = 77


--------------------
Soldat réveillé vous,
Soldat jetter vos armes pauvres fous,
Soldat vous avec la visctoire,
Soldat jetter vos armes à vous la victoire...
Melina
bon participants
Melina
62 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:04:31   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

J'ai jamais rien compris aux chiffres que vous mettez à coté de vos régions! en suisse on numérote pas cmme ca! c'est parce qu'il y en bcp??
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *Ecole de P.L.AM.C.*  *hors du jeu  Vous  Vous êtes quiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum