*Ecole de P.L.AM.C.*
Administrateurs : Melanie
 
 *Ecole de P.L.AM.C.*  *Les jardins et votre arrivée*  La cour 

 La cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:54:23   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   


Voici la cour et la petite fontaine(mais pas celle dans l'autre sujet)
Arwen
Princesse des Elfes
bon participants
Arwen
74 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:09:51   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

* alla s'asseoir sur le bord de la fontaine *


--------------------
~*¤ Arwen ¤*~

Princesse des Elfes
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:34:58   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

(elle est belle?)
Arwen
Princesse des Elfes
bon participants
Arwen
74 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:24:14   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

( oué )


--------------------
~*¤ Arwen ¤*~

Princesse des Elfes
Melina
bon participants
Melina
62 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 12:01:33   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

Entre dans la cour et se dit que c'est vraiment une cours magnifique.

- Oh comme c'est beau! je pourrai y vivre!

s'assied sur un banc
- les fleurs sentent bon. il y a vraiment une bonne ambiance. Je sais pourquoi je me plais ici, c'est tellement charmant.

ouvre un roman noir appelé "Anges et Démons" et se met à lire, le sourire au lèvres.
Arwen
Princesse des Elfes
bon participants
Arwen
74 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:35:22   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

voit Mélina
Salur Mélina . Sa va ?


--------------------
~*¤ Arwen ¤*~

Princesse des Elfes
Melina
bon participants
Melina
62 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:13:53   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

ferme son livre

- Salut toi! je me souviens plus de ton nom...tu es...?
Arwen
Princesse des Elfes
bon participants
Arwen
74 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:56:51   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

- Arwen .


--------------------
~*¤ Arwen ¤*~

Princesse des Elfes
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:32:19   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

(mais des messages plus long car sinon je vais mettre une protection anti-flood)
Melina
bon participants
Melina
62 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 11:07:40   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

lui sourit intéssement et commence à parler à toute vittesse :

- Oh moi je voulais te dire que j'adore cette école avant d'y avoir compris les ficelles du métier, il y fait bon vivre, le château est magnifique, la cours immense, les salles spacieuses...je ne se saurai quoi faire si on ne me laissais pas rester ici pour achever mes études car c'est important d'avoir une bonne formation et je suis ravie des élèves qu'il y a même si, pour l'instant, il n'y pas foule...mais je sais que les gens viendront car on a tellemetn de choses à apprendre dans les lycées! enfin toi, tu me comprends...?
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:58:21   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

(là moi je suis un peu la tête dans les choux à cause de tout ces compliments.
Bravos pour ton long message au moins il y a quelque chose à lire. Je le pense sincérement)
Melina
bon participants
Melina
62 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:03:28   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

(c'était pour faire face à ton message au sujet de l'anti-flood)


Melina se leva, elevant son livre au dessus de sa tête.

- Enfin que celui qui défie cette école d'être mauvaise ou médiocre et de pouvoir trouver mieux je l'attends. je le défierais car à mon avis on ne peut pas mieux faire pour une école de magie!
Laurina
Comment vivre dans le Noir!
bon participants
Laurina
88 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:00:45   Voir le profil de Laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina   

Arrive dans la cour
"Salut, comment vous Allez?"
"Ah bonjour Mélina sa va?"


--------------------
Soldat réveillé vous,
Soldat jetter vos armes pauvres fous,
Soldat vous avec la visctoire,
Soldat jetter vos armes à vous la victoire...
Melina
bon participants
Melina
62 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:34:56   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

Melina fait un grand sourire en la voyant.

- Hey salut! c'est pas mal la cour aussi, hein? je dirai quand meme que rester par cette chaleur au soleil n'est pas très agréable...allons à l'ombre, sur un arbre sous un banc...heu non sous un arbre sur un banc! je me perds dans mes mots!
Laurina
Comment vivre dans le Noir!
bon participants
Laurina
88 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:14:38   Voir le profil de Laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina   

"D'accord je te suis, et en faites...Sa te dirais un petit casse-Croûte?"


--------------------
Soldat réveillé vous,
Soldat jetter vos armes pauvres fous,
Soldat vous avec la visctoire,
Soldat jetter vos armes à vous la victoire...
Melina
bon participants
Melina
62 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:31:29   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

- oui je veux bien! je t'accompagne à la cantine, ca te dit de manger ce que tu veux avec la sauce que tu veux?? ici il y a un sortilège qui exauce tout tes envies gastronomiques!! eh ouii...miam..
Laurina
Comment vivre dans le Noir!
bon participants
Laurina
88 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:55:50   Voir le profil de Laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina   

"Oki...Euh! Arwen tu veux venir? Si ça ne te dérange pas trop Melina"


--------------------
Soldat réveillé vous,
Soldat jetter vos armes pauvres fous,
Soldat vous avec la visctoire,
Soldat jetter vos armes à vous la victoire...
Melina
bon participants
Melina
62 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:22:56   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

Melina fait un sourire d'ange.

- mais on l'a prend avec, ce n'est pas moi qui la laisserait trainer par ici, on est jmais sure...meme si il ny a pas encore de mecs.
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:06:59   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

(faites de la pub il y en aura peut-être)
Laurina
Comment vivre dans le Noir!
bon participants
Laurina
88 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:24:56   Voir le profil de Laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina   

"Eht! Tu parle pas de moi la dragueuse angélique!"^^
Code flood.............. attention à la supression des messages

Message édité le 15-10-2005 à 22:18:42 par Melanie


--------------------
Soldat réveillé vous,
Soldat jetter vos armes pauvres fous,
Soldat vous avec la visctoire,
Soldat jetter vos armes à vous la victoire...
Elliot Baraza
Membre
Elliot Baraza
19 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 08:48:01   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

Un nouveau arrivapar une porte, encoreson baluchon sur les épaules. Il traversa lacour et s'adossa à un pilier enregardant les quelques filles avec un sourire Malicieux...

*Tiens donc,alors il y a des nanas ici?
Ah quoi tu pense Elliot, elle sont plus jeune que toi ^^' *
Laurina
Comment vivre dans le Noir!
bon participants
Laurina
88 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:56:26   Voir le profil de Laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina   

Elle regarda le garçon, puis Melina!

-Mélina...il t'a regarder!


--------------------
Soldat réveillé vous,
Soldat jetter vos armes pauvres fous,
Soldat vous avec la visctoire,
Soldat jetter vos armes à vous la victoire...
Elliot Baraza
Membre
Elliot Baraza
19 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:09:35   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

Le regard du garçon s'arrêta net sur Laurina. Puis il détourna le regard...il attendit un peu...

*Tu te renconte qu'elle doit avoir 15 ans, et toi tu fait que les regarder...*
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:14:15   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

[Mélina ne vient plus trop donc si vous voulez sortir ensemble ça la gênera pas^^]
Laurina
Comment vivre dans le Noir!
bon participants
Laurina
88 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:23:44   Voir le profil de Laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina   

[^^ alors j'édite ma présente car 22 ans et 16...je suis prof toute façon :D]

-Je reviens...

Laurina se dirigea vers le garçon. Avec un petit sourire...Elle s'arrêta devant lui!

-Tu es nouveau ici?


--------------------
Soldat réveillé vous,
Soldat jetter vos armes pauvres fous,
Soldat vous avec la visctoire,
Soldat jetter vos armes à vous la victoire...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *Ecole de P.L.AM.C.*  *Les jardins et votre arrivée*  La cour  La courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum