*Ecole de P.L.AM.C.*
Administrateurs : Melanie
 
 *Ecole de P.L.AM.C.*  *Les jardins et votre arrivée*  La cour 

 La cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Elliot Baraza
Membre
Elliot Baraza
19 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:25:38   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

-Cela se voit autant?

Dit-elle en enlevant son dos du mur.

-Je m'apelle Elliot Baraza. Et vous?
Laurina
Comment vivre dans le Noir!
bon participants
Laurina
88 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:28:39   Voir le profil de Laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina   

-Je m'apelle Laurina. Bienvenue ici.

Elle lui souria et regarda son baluchon.

-Tu es dans qu'elle maison maison?


--------------------
Soldat réveillé vous,
Soldat jetter vos armes pauvres fous,
Soldat vous avec la visctoire,
Soldat jetter vos armes à vous la victoire...
Elliot Baraza
Membre
Elliot Baraza
19 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:31:35   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

-Je suis dans les loinceaux. Et toi?

Il posa son baluchon par terre et regarda les amis de Laurina!

-Pourquoi elles ne viennent pas?
Laurina
Comment vivre dans le Noir!
bon participants
Laurina
88 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:34:42   Voir le profil de Laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina   

-Elles ne veulent pas aprocher les garçons. Sinon, je suis de même loinceaux. Tu veux que je te fasse visiter? Après les cours commence, donc il faudra partir!

Dit-elle en souriant!


--------------------
Soldat réveillé vous,
Soldat jetter vos armes pauvres fous,
Soldat vous avec la visctoire,
Soldat jetter vos armes à vous la victoire...
Elliot Baraza
Membre
Elliot Baraza
19 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:37:49   Voir le profil de Elliot Baraza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Baraza   

-Aucun problème!

Laurina lui fit visiter toute l'école, puis la sonerie retentie, et ils allèrent en cours.
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:00:38   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

[cool des n'amoureux lol]
Morgane
Membre
Morgane
14 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:29:09   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

[ ce serait bien qu'il y ai des relation amoureuse non ?^^ , sinon on s'ennuirai -_-]
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:03:37   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

[ oui mais il y a qu'un mec il a intérêt à changé de petite copine comme de chemise!]
Morgane
Membre
Morgane
14 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:18:38   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

[ ouais ouais ]
Melanie
Administrateur
Melanie
203 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:54:03   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

[bon on verra bien]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *Ecole de P.L.AM.C.*  *Les jardins et votre arrivée*  La cour  La courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum